Pensées et créées par des techniciens "Jetskieurs", les Remorques I.R.M. devaient répondre à un cahier des charges très simple : que le chargement, le déchargement et le transport des motos-marine par une seule personne, à n'importe quel endroit, soit synonyme de plaisir.
Solide, léger et durable, seul l'INOX permet un tel tour de force. En effet, plus nerveux à profil équivalent, il accepte plus de charge que l'acier ordinaire. Le nickel et le chrome qu'il contient lui assurent une jeunesse infinie et une légèreté incomparable. De plus les soudures sous argon sont parmis les plus fiables et les plus solides.
L'INOX est un produit fabuleux, un seul défaut : son prix !
Simplicité de réglage. Avec 2 clés de 17, cinq minutes vous suffiront pour passer d'un mono-bras à un 2 ou 3 places, du kit quad en kit moto, du coffre...
Confort de la machine. Avec ses patins en tube inox recouverts d'une gaine plastique, votre jet repose sur 2,20 m de long et se centre automatiquement.
Une potence avec butée réglable soulage l'avant et, grâce au treuil, assure un blocage rapide et efficace de la machine.
Pour votre confort. Un rouleau placé sur la traverse arrière vous aidera dans vos manoeuvres. Deux plaques de signalisation pivotantes : "clic" c'est ouvert "clac" c'est fermé (plus de plaque cabossée, écrasée, oubliée...)
Et pour votre sécurité. Que des accessoires haut de gamme : essieu, attache, roues, pneus Dunlop...Voie (écartement des roues) très importante, charge très basse permettront une tenue de route irréprochable.
Je crois en toute modestie que le cahier des charges est respecté.
Avec pas moins de 10 modèles de 500 à 2000 Kg, 4 chariots de mise à l'eau, vous trouverez le produit adapté à vos besoins. Et si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous consulter.


Marcel MAIGNAND et son équipe